MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Une bande de Texans fous furieux, amateurs de vitesse et faisant de l’excessif leur business principal… Voilà ce qu’est Hennessey. Ce petit constructeur est déjà l’auteur de la Venom GT : un monstre basé sur la légère Lotus Elise, mais avec un V8 de Corvette sous le capot, qui plus est dopé par turbos !
L’approche n’est pas très compliquée : le châssis le plus simple possible avec le moteur le plus puissant qui soit. Et si ce dernier n’existe pas, eh bien, ils le développent ! En l’occurrence, ce projet F5 qui devrait aboutir d’ici peu, sera animé par un V8 de 7 litres, sauvagement suralimenté par une paire de turbos et délivrera peu ou prou 1.400 chevaux…
La structure, elle, associe l’aluminium et la fibre de carbone pour assurer rigidité et légèreté. Celle-ci combinée à l’arme supersonique qui sert de moteur, devrait assurer des performances détonantes… Plus de 460 km/h nous promet Hennessey ! On est impatient de voir ça…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.