BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Une bande de Texans fous furieux, amateurs de vitesse et faisant de l’excessif leur business principal… Voilà ce qu’est Hennessey. Ce petit constructeur est déjà l’auteur de la Venom GT : un monstre basé sur la légère Lotus Elise, mais avec un V8 de Corvette sous le capot, qui plus est dopé par turbos !
L’approche n’est pas très compliquée : le châssis le plus simple possible avec le moteur le plus puissant qui soit. Et si ce dernier n’existe pas, eh bien, ils le développent ! En l’occurrence, ce projet F5 qui devrait aboutir d’ici peu, sera animé par un V8 de 7 litres, sauvagement suralimenté par une paire de turbos et délivrera peu ou prou 1.400 chevaux…
La structure, elle, associe l’aluminium et la fibre de carbone pour assurer rigidité et légèreté. Celle-ci combinée à l’arme supersonique qui sert de moteur, devrait assurer des performances détonantes… Plus de 460 km/h nous promet Hennessey ! On est impatient de voir ça…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
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