Volkswagen
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
La gamme 2009 du constructeur revisite différents modèles, et non des moindres.
A tout seigneur tout honneur: La ZX-6R 2007 laisse place à un millésime 2009 remanié avec pour objectif une meilleure exploitation des performances. Les détails ne sont pas connus, mais on nous promet un allègement général, un comportement encore plus agile et rassurant et un couple plus présent.
ER-6
La famille ER-6n et f évolue aussi, gardant le meilleur tout en évoluant vers un style plus incisif. Les nouvelles ER-6n et f reçoivent de nouveaux habillages aux lignes plus musclées, plus affûtées, qui leur donnent un air plus dynamique et plus agressif. Les courbes douces laissent place à des formes anguleuses et des lignes tendues vers l'avant. Quelques ajustements mineurs procurent au moteur une réponse plus onctueuse des bas aux moyens régimes et un tempérament plus prompt à grimper dans les tours. Grâce au remaniement du cadre, du bras oscillant et des suspensions, les vibrations s’atténuent, la nouvelle ER-6n gagne en maniabilité et se veut plus accessible que jamais.
La VN1600 laisse la place à une nouvelle famille cubant 1700cc et déclinée en trois variantes: Classic, Tourer et Voyager. Distribution par ACT, transmission à 6 vitesses et courroie, châssis allégé et plus compact, nouveaux réglages de suspension, la cible est clairement définie et Kawasaki compte bien chasser sur le territoire américain!
KLX250
Les amateurs d'enduro ne sont pas oubliés, et le millésime 2009 de la KLX ne se contente pas d’un total remodelage extérieur: le moteur et la partie-cycle ont également été remaniés.
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Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !