Volkswagen
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Un top-modèle aguichant, mais qui, une fois dans l’intimité, se révèle aussi enthousiasmant qu’une soirée avec Robert, votre voisin hirsute au bleu de travail attirant les mouches. La Cee’d, elle nous enflammait avec son allure sulfureuse, mais se révélait décevante, faute de version pimentée. Ce temps-là est révolu !
Déjà musclée dans sa version « classique », la version GT se veut encore plus féroce, avec les étriers de freins rouge, la double sortie d’échappement et les jantes alliage de 18 pouces. Un traitement esthétique toutefois raisonnable…
Sous le capot, le 1.6 GDI essence gagne en turbo. La puissance devient enfin digne du look, avec 204 chevaux et 265 Nm. Exclusivement disponible avec une boîte manuelle à 6 rapports, ce modèle grimpe à 100 km/h en 7,9 secondes. La belle Coréenne a toutefois encore une guerre de retard face à la concurrence européenne, qui avoisine généralement les 250 chevaux !
Pour plus de détails, prière de patienter jusqu’au salon de Genève.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.