BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le rideau tombe, la 918ème et dernière Porsche 918 Spyder (photo) vient de quitter les chaînes de production de Stuttgart-Zuffenhausen. L’amateur de supercar extrême n’a donc plus de choix possible, car les LaFerrari et McLaren P1 sont elles aussi, toutes vendues.
Depuis la Carrera GT et son V10 envoûtant, Porsche s’était tenu éloigné du marché des supercars au tarif mirobolant. Présentée au salon de Genève en mars 2010, la 918 Spyder a signé le retour de la marque sur ce segment très huppé, avec une technologie fracassante en prime : V8 dérivé de la compétition au régime maximal de plus de 9.000 tr/min, technologie hybride rechargeable avec moteurs électrique avant et arrière, 887 chevaux au total, 2,8 secondes au 0 à 100 km/h et 70 g CO2/km. Des chiffres spectaculaires, complétés par un prix qui ne l’est pas moins : environ 750.000 €, hors option ! Aberrant ? Ne le croyez pas, car la 918 Spyder était la moins chère du trio qu’elle composait avec les Ferrar LaFerrari et McLaren P1.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !