MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Probablement histoire de faire un peu de volume, la palette de motorisations de la Laguna Coupé s’élargit vers le bas ! Le petit mais vaillant 1.5 dCi de 110 chevaux s’invite donc sous le capot… Ce sont les valeurs de consommation et d’émissions qui deviennent dès lors alléchantes !
Si le tout nouveau 1.6 dCi 130 chevaux reste curieusement indisponible sous le capot de ce beau coupé, son petit frère 1.5 dCi 110 est désormais proposé. Exclusivement disponible avec une boîte manuelle à 6 rapports, il sera vendu en France, Belgique, Espagne, Italie et aux Pays-Bas.
Renault annonce une consommation moyenne de 4,2 l/100 km ainsi que des émissions de CO2 de 109 g/km.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.