BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Une version décapotable de la BMW i8 ? Ce n’est plus qu’une question de temps… La supercar hybride en profitera sans doute pour s’offrir un petit coup de boost.
Le concept de cette version décapotable remonte déjà à quelques années, mais maintenant, la phase de production se rapproche. Elle est prévue pour 2018. Et comme la version fermée de l’i8 aura alors déjà quelques années, elle devrait profiter en même temps d’un petit coup de frais.
Capote en tissu
Grâce à sa structure en CFRP (plastique renforcé de fibre de carbone), l’i8 est suffisamment rigide pour exister en version cabrio. Selon toute vraisemblance, ce modèle ne se couvrira pas d’un toit rigide escamotable, mais bien d’une classique capote en toile. En dehors du pilier C modifié et de la partie arrière redessinée, ce prototype est trop camouflé pour que l’on puisse remarquer distinctement ces traits.
Mise à niveau de la batterie
Il se chuchote que l’i8 recevra une batterie plus puissante, ce qui augmentera l’autonomie en mode électrique. On ne sait par contre pas encore clairement si le reste du propulseur sera modifié. Il est cependant probable que les changements profiteront aussi à la version i8 coupé.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.