BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
En dépit du camouflage, il n'est pas difficile de déduire ce que ce prototype devrait être. La nouvelle BMW Série 3 Touring est prévue pour 2019.
La prochaine génération recevra le nom de code interne G21 et sera dévoilée quelques mois après la berline. Celle-ci est attendue pour cet automne, au salon de Paris. La version break choisit comme toujours, une prudente évolution stylistique.
Sous le capot, nous nous attendons à une large gamme de moteurs essence, diesel et des hybrides. Les versions essence démarrent avec un trois cylindres (318i) et culmineront avec la M340i au six cylindres. Il en ira de même pour les moteurs diesel : la 318d est le diesel d'entrée de gamme, la M340d la version supérieure. Il y a deux hybrides rechargeables au programme : l'une basé sur le trois cylindres 1.5 l, l'autre basée sur le quatre cylindres 2.0 l.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !