BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Après avoir écumé les salons, le concept IBZ cède sa place au modèle de série : l’Ibiza ST, soit la variante break ! En voilà une qui ira taquiner les Clio GrandTour, 207 SW et autres Fabia Combi ! Et toujours avec ce petit cachet sportif pour la différencier !
C’est l’incontournable salon de Genève qui verra la présentation en avant-première de ce modèle. Le style est naturellement assagi face au concept, mais conserve de belles caractéristiques dynamiques ! La fonctionnalité n’est pas oubliée, avec un volume de coffre minimal de 430 litres. Le volume maximal, sièges arrière rabattus, n’est pas encore connu.
Manifestement, la palette des motorisations va être remaniée, avec notamment l’apparition d’un 1.2 TDI et d’un 1.2 TSI. Six moteurs sont prévus, avec autant d’essences que de diesels et affichent des puissances allant de 70 à 105 chevaux. Quatre de ces moteurs combinent injection directe et suralimentation par turbo.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !