MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Une variante GTI de la Golf Cabriolet, c’est une grande première, et c’est à Genève que ça se passe ! Prenez-le comme vous le voulez : soit comme une GTI décapsulée, soit comme un Cabriolet musclé, le résultat est là : c’est puissant, c’est mythique et ça se passe à ciel ouvert !
En ces temps de mœurs réticents face aux sportives, VW joue la carte de la discrétion avec sa Golf GTI Cabriolet. Elégante, mais soignée, la belle se distingue des autres cabriolets par ses boucliers spécifiques, sa calandre entourée d’un liseré rouge et ses jantes typiques.
Avec son 2 l TFSI de 210 chevaux, la Golf GTI décoiffe : 7,3 secondes pour le 0 à 100 km/h, 235 km/h en pointe et jusqu’à 30 km/h… Pour remonter électriquement la capote souple !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.