Volkswagen
Des Volkswagen ID.3 et ID.4 viennent d’être livrées au Saint-Siège.
Des Volkswagen ID.3 et ID.4 viennent d’être livrées au Saint-Siège.
Contrairement aux autres modèles de la marque, l’ID.7 break ne s’appellera pas Variant ou Shooting Brake, mais Tourer !
Les ID.4 et ID.5 profiteront bientôt d’une planche de bord et d’un système d’infodivertissement retravaillés, mais surtout de plus de puissance et d’autonomie !
Ce nouveau Tiguan mise sur des technologies de pointe : feux IQ.Light, écrans géants et moteurs hybrides rechargeables aux 100 km d’autonomie électrique.
Cette ID.7 survitaminée gagne un moteur sur le train avant pour développer jusqu’à 411 kW (558 ch) en plus d’un visuel (beaucoup) plus agressif.
Le futur du badge GTI sera électrique ! Mais cela n’empêche pas VW de faire référence au passé aussi bien en termes de design que d’idéologie.
Si la 9e génération de Passat ne sera plus commercialisée qu’en carrosserie break, elle profitera de plusieurs motorisations thermiques et hybrides rechargeables dont l’autonomie dépasse les 100 km.
Ce California Concept repose sur l’actuel Multivan et est équipé de deux portières coulissantes ainsi que d’une motorisation hybride rechargeable.
Le concept de la prochaine génération du VW California, récemment surpris par nos espions, apportera son lot de nouveautés au camping-car allemand.
L’électricité s’impose petit à petit, même en matière de graphisme !
Tout comme ses cousins de chez Skoda, sa variante hybride rechargeable revendiquera une autonomie en tout électrique de 100 km.
Volkswagen a déjà écoulé toute la production 2023 de son SUV compact T-Cross. La marque allemande dévoile dès lors un peu plus tôt que prévu le facelift du modèle attendu pour 2024. Un nouveau millésime qui monte en gamme.
L’ID. Buzz gagne une version à empattement long capable d’accepter jusqu’à 7 passagers, mais également une batterie et un moteur inédits ainsi que d’autres nouveautés !
Volkswagen nous a invité à découvrir son nouveau fleuron électrique en chair et en os et voici ce que nous en avons pensé.
Volkswagen nous fixe rendez-vous vendredi 2 juin pour découvrir la version longue disposant de 3 rangées de sièges de son ID. Buzz.
Calandre illuminée, logo arrière éclairé, nouvelle technologie LED matricielle HD, la 3e génération du Touareg s’habille de lumière pour marquer sa mi-carrière.
Nos espions ont surpris une ID.7 break ne portant pratiquement aucun camouflage !
L’association Car-Pass a tiré le bilan de l’année écoulée.
Sans renier son look « singulier », le SUV électrique Kona de Hyundai grandit sensiblement pour sa seconde vie. De quoi le rendre plus pratique au quotidien ?
Plus convaincant par sa technologie et son look que par sa taille, le #1 a-t-il les armes pour se faire une place dans le marché des SUV électriques ?
Cette Série 4 Gran Coupé veut allier le meilleur de deux mondes : le style d’un coupé et la fonctionnalité d’une berline à hayon. Atteint-elle ses ambitions ?
Disponible en essence, diesel, hybride et hybride rechargeable, la Peugeot 308 est également proposée en version entièrement électrique. Une variante qui pourrait bien être la plus séduisante de toutes !
Cette Ferrari 250 GTO a atteint la somme 51,7 millions de dollars à New York, soit l’équivalent de 47,55 millions d’euros au taux de change actuel !
À partir de l’année prochaine, les Américains pourront acheter une Hyundai comme n’importe quel autre objet sur Amazon.
Comme lors de sa précédente vie, le break Classe E se dérive à nouveau en version « aventurière » baptisée All-Terrain. Avec quels avantages ?
Trois facteurs expliquent une baisse inéluctable à moyen terme.