Volkswagen
Elle passera donc de 1.000 à 3.000 véhicules !
Elle passera donc de 1.000 à 3.000 véhicules !
Le CEO de la marque s’est exprimé au CES de Las Vegas.
Nos espions ont surpris une ID.3 pas comme les autres en phase de test dans le froid scandinave.
Alpin Camper a installé tout le nécessaire dans la version utilitaire pour partir à l’aventure !
Après les ID.4, i4, et Aiways U5, c’est au tour de l’ID. Buzz de traverser la Manche pour affronter notre traditionnel périple ! Mais les 423 km d’autonomie de cette « star du Salon » sont-ils suffisants pour couvrir le trajet confortablement ?
Volkswagen publie les premières images de sa première berline 100% électrique avant même qu'elle ne fasse ses débuts (camouflés) au CES de Las Vegas.
VW fait le plein de nouveautés à Bruxelles, avec en vedette le « combi » électrique ID.Buzz, mais aussi deux autres concepts à pile. Le reste de la gamme est présent également.
C’est Oliver Blume, nouveau PDG du groupe Volkswagen, qui l’a annoncé en personne !
La plateforme électrique MEB du groupe va bientôt évoluer ! Outre une autonomie rallongée, elle apportera de nouvelles technologies et une plus grande capacité de charge. Le groupe prévoit 10 nouveaux modèles sur cette plateforme d'ici 2026.
Le facelift de la compacte électrique est attendu pour le printemps 2023.
Et ce faisant, elle ne remplacera pas l’ID. 3, mais assurera son propre rôle au sein de la gamme ID.
La direction remet en question l'investissement dans une nouvelle usine destinée à l’assemblage de la prochaine génération des voitures électriques de luxe du groupe.
C’est Miles Mobility qui va reprendre cette activité.
Ce SUV reposera sur une ID.3 revue et corrigée qui arrivera l'année prochaine !
Au début des années 90, la mobilité urbaine devient de plus en plus problématique. Outre les embouteillages, les automobilistes sont également confrontés à des places de parking toujours plus rares ! Pour y répondre, les constructeurs planchent sur de micros citadines…
La marque les a de plus en plus oubliés ces dernières années. Et ça n'a pas plu à tout le monde !
L'intérieur, notamment, sera retouché et profitera d’un plus grand écran d’infodivertissement.
Ce concept au style baroudeur basé sur l'ID.4 GTX est, selon la marque, la plus puissante VW ID jamais réalisée !