Pagani
Savant mélange entre la Huayra Roadster BC et la Huayra R, cette Pagani Imola Roadster et son V12 bi-turbo de 850 ch ne seront assemblés qu’à 8 exemplaires.
Savant mélange entre la Huayra Roadster BC et la Huayra R, cette Pagani Imola Roadster et son V12 bi-turbo de 850 ch ne seront assemblés qu’à 8 exemplaires.
Il aura fallu attendre 10 ans mais voici enfin le modèle qui va succéder à la Huayra.
Surprise ! Son V12 sera associé à une boîte manuelle !
L’Italienne valait 15 millions d’euros !
Pagani a fait le bonheur de 5 clients avec une version extra-longue de son hypercar.
La nouvelle arme d’accélération massive de Pagani vient d’être surprise par nos espions.
Pour l'instant, ce nouveau modèle porte le nom de code C10. La bonne nouvelle, c’est qu’à l’instar des modèles précédents, il y aura un V12 Mercedes sous le capot !
Le modèle qui succèdera à la Huayra sera assemblé en maximum 300 exemplaires et décliné en deux versions.
Pagani dévoile la version Roadster de sa bestiale Huayra BC. Un engin découvrable de tous les superlatifs. Dont celui de la puissance, avec 800 ch, du couple, avec plus de 1.000 Nm… mais aussi du prix avec un tarif frôlant les 4 millions d’euros !
Officiellement, la Pagani Zonda n’est plus en production. Mais lors du concours d’élégance de Pebble Beach, Pagani a dévoilé une nouvelle série spéciale de ce modèle.
Voici sans doute l’une des supercars les plus convoitées du moment. Pagani ne s’est en effet pas contenté de tronçonner son modèle. Il l’a magnifié.
Son successeur fait certainement rêver, mais selon les puristes, ce modèle est encore mieux. Avec un V12 Mercedes atmosphérique, le bruit donne la chair de poule. De quoi parle-t-on ? De la Pagani Zonda, bien sûr !
Sale temps pour les supercars ! Après l’embardée de la très exclusive Koenigsegg One:1 sur le Nürburgring il y a quelques jours, c’est au tour du seul exemplaire de la Huayra Pearl, bolide rarissime assemblé par Pagani, de connaître les supplices de la carrosserie froissée.
Près de 800 chevaux, à peine plus de 1,2 tonne et 12 cylindres pour la musique : voici l’une des plus féroces supercars du moment.
Plus prestigieuses encore que les McLaren, Ferrari et Lamborghini, les Pagani sont de véritables œuvres d’art, conçues et produites comme telles. Des bijoux exceptionnels ! Reste à savoir combien coûte un tel monstre sacré à l’usage ? Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle…
Pagani a confirmé qu’une version très musclée de la Huayra sera présentée au salon de Genève en mars 2016. Les nouveautés vont donc se succéder chez Pagani qui a également confirmé l’arrivée d’une version Roadster.
La BMW Série 5 se convertit à son tour à la mobilité électrique en i5. Avec, pour marquer le coup, une variante explosive frappée M60 xDrive. De quoi transformer la berline d’affaires aussi en sprinteuse ?
Le Mercedes-Benz EQT est un ludospace électrique pratique, compact, confortable et saupoudrant le tout d’un soupçon de luxe.
La nouvelle ID.7 nivelle la gamme électrique de Volkswagen par le haut, avec une technologie électrique mise à jour et jusqu’à…700 km d’autonomie !
Plus convaincant par sa technologie et son look que par sa taille, le #1 a-t-il les armes pour se faire une place dans le marché des SUV électriques ?
Comme lors de sa précédente vie, le break Classe E se dérive à nouveau en version « aventurière » baptisée All-Terrain. Avec quels avantages ?
L’engin ne compte que 21.632 km au compteur !
Trois facteurs expliquent une baisse inéluctable à moyen terme.
Il faut débourser un minimum de 38.370 € pour s’offrir la version hybride alors que l’électrique d’entrée de gamme est affichée à partir de 49.500 €