Honda
Cet exemplaire rouge de 1991 a été utilisé par le pilote comme voiture personnelle.
Cotant environ 60.000 euros, la Fiat Dino est une perle rare devenue inaccessible pour la plupart d’entre nous. La bonne nouvelle, c’est que la petite 850 (en coach 2 portes) offre un moteur pétillant et un comportement ludique de tout-à-l’arrière, pour une fraction du prix !
Trop chère, la TR6 ? Rabattez-vous sur sa petite sœur ! La Spitfire perd 2 cylindres dans l’aventure, mais avance une ligne ravageuse et une réelle facilité à l’entretien. Pour 10.000 euros, vous aurez un exemplaire des dernières versions. Petit conseil : évitez les hauts régimes !
Présentée en 1967, la Dyane était une 2 CV « chic ». Aujourd’hui, c’est tout le contraire : alors que les 2 CV ont vu leur cote s’envoler, les Dyane, elles, restent accessibles au plus grand nombre. Plus pratique qu’une 2 CV et identiquement motorisée, la Dyane se trouve aujourd’hui aux alentours de 6.000 euros.
Trop chère, la Cox’ cabriolet ? Rabattez-vous sur la version utilitaire ! Outre le prix raboté, vous profiterez de deux portes supplémentaires. Pour 10.000 euros, l’exemplaire risque de nécessiter quelques travaux, mais il n’y a généralement, rien d’insurmontable pour un bon bricoleur !
Cet exemplaire rouge de 1991 a été utilisé par le pilote comme voiture personnelle.
Tesla a baissé de 4.000 € le prix de deux variantes de sa Model 3 « Highland », mais a également revu la dénomination de l’une d’entre elles.
Toujours disponible en versions 55 et 60 TFSI e quattro, les Audi Q7 et Q8 hybrides rechargeables débutent respectivement à partir de 79.230 € et 87.350 €.
Quelles finitions, motorisations et options faut-il choisir sur le Renault Austral en 2024 ? Cela importe finalement peu et on vous explique pourquoi.