Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Aston Martin a confirmé son engagement dans le Championnat du Monde GT1 2010 avec deux structures qui aligneront chacune comme le prévoit le règlement deux Aston Martin DBR9 mises en conformité avec le nouveau règlement au moyen d'un kit destiné à réduire leurs performances.
La première équipe est loin d'être inconnue puisqu'il s'agit de la structure française Hexis, riche d'un long palmarès en GT3, et qui a notamment remporté cette année le Championnat Teams en FIA GT3.
Quant à la seconde structure, il s'agit de l'équipe Young Driver AMR. Derrière cette appellation se cache en fait l'équipe allemande Fischer Racing, active cette année en GT3 avec des Ford GT.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…