Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Pour le salon de Détroit, BMW retouche en finesse ses Série 1 Coupé et Cabriolet. Il convient d’avoir l’œil fin pour discerner les différences ! Et il faudra probablement patienter encore un peu pour connaître les spécifications du modèle européen.
Enfin, nouveau… Disons qu’il a été remanié ! Les modifications touchent le bouclier avant, aux prises d’air revues et voulues plus aérodynamiques. Voilà qui sera bénéfique à la consommation. On note également les nouveaux phares et les feux arrière retouchés. Dans l’habitacle, BMW annonce quelques retouches, sans donner plus d’indications.
Aux Etats-Unis, les Série 1 Coupé et Cabriolet donnent dans le six cylindres en ligne ! Avec la 128i de 233 chevaux et la 135i de 306 chevaux ! Pour de plus amples informations au sujet des versions mazoutées, prière de patienter encore un peu.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.