MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Chez BMW, on bouleverse la nomenclature ! Les coupés et cabriolets adoptent désormais un chiffre pair ! Ainsi, après les Série 3 coupés et cabriolets qui deviendront « Série 4 », les Série 1 à deux portes seront rebaptisées « Série 2 ».
Si ces Série 2 sont basées sur la Série 1 à trois portes, le style sera néanmoins traité de manière plus sportive. Sous le capot, pas de grandes surprises car ces modèles reprendront les moteurs à 4 cylindres des Série 1. Plus tard, une sportive version M à 6 cylindres viendra compléter la gamme du coupé.
BMW oblige, ce sont les roues arrière qui poussent la voiture ! Toujours au niveau de la transmission, BMW proposera une boîte manuelle à 6 rapports ou, le marché américain a ses préférences, une boîte automatique à 8 rapports. Notez que la transmission intégrale xDrive sera également disponible.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…