Volkswagen
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
La Série 5 arrive doucement mais sûrement, à mi-carrière ! L’heure est donc venue pour un petit facelift, cette BMW suivant en cela sa rivale principale, la Mercedes Classe E. Tout le monde est concerné, depuis les berlines et Touring jusqu’à la GT en passant par la M5.
Contrairement à Mercedes qui bouleverse la face avant de sa Classe E, BMW reste nettement plus mesuré. Les optiques (Xénon de série et LED en option) et les boucliers dans le cas de la GT sont revus, et c’est à peu près tout ! Les modifications les plus importantes sont invisibles de l’extérieur : le coffre gagne en volume pour atteindre les 500 litres dans le cas de la GT (+ 60 litres).
L’ensemble des motorisations est désormais conforme aux très sévères normes Euro 6. A ce sujet, les gourmets se verront proposés une 550i au V8 de 450 chevaux ! Plus intéressant, du moins pour notre marché, l’apparition d’une 518d, dont le 2 litres diesel affiche 143 chevaux. Enfin, la version hybride se voit également revue et corrigée.
Le haut de gamme est lui aussi remis au goût du jour. Le V8 de 4,4 litres délivre 560 chevaux ou, c’est nouveau, 575 chevaux avec le pack Competition.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.