MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le X4, c’est un X6 dégonflé ! Un SUV au style coupé, mais à une échelle « humaine » ! Le concept aperçu au salon de Shanghai il y a quelques mois, se transformera rapidement en modèle de série ! Les débuts sont prévus pour l’année prochaine, avec une présentation au salon NAIAS de Détoit.
Pour la première fois, nos photographes ont réussi à le surprendre quasiment dénué de tout camouflage et équipé du pack M Sport optionnel.
En ce qui concerne les motorisations, l’Europe se braquera bien évidemment sur le « 20d », à savoir, le 2 litres diesel. Outre-Atlantique, il en ira différemment, les Américains restant friands de puissants moteurs essence. Pour combien de temps encore ? Toujours est-il qu’ils seront servis par les 28i et 35i, respectivement des 4 et 6 cylindres turbo, de 240 et 306 chevaux. Des moteurs qui seront également proposés sur le Vieux Continent.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !