Ferrari
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Ces derniers jours, Bugatti s’est retrouvé au cœur de l’actualité à la suite de la rumeur de son rachat par le constructeur croate Rimac. Mais aussi pour avoir vu s’envoler son titre de « constructeur le plus rapide » au profit de SSC.
Cette fois, Bugatti entend revenir sur les devants de la scène avec une « première mondiale » dont on ne peut voir, pour le moment, qu’une intrigante signature lumineuse rappelant celle du X-Wing de Star Wars. Une image accompagnée de la légende « et si… ». Mais, et si quoi ?
What if ...?
#BUGATTI #BUGATTIWorldPremiere pic.twitter.com/fRrirxAgKd
Et si Bugatti dévoilait une voiture radicale dédiée à la piste ? Et si Bugatti dévoilait une hypercar électrique ? Et si Bugatti imaginait une énième version unique basée sur sa Chiron ?
Ou alors, et si Bugatti dévoilait un autre « engin » qu’une voiture ? Juste avant cette annonce, Bugatti tenait justement à rappeler dans un communiqué avoir aussi, par le passé, développé « des hors-bords, des trains à grande vitesse et des avions ».
Réponse d’ici quelques jours…
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !