BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Avec le Skoda Kodiaq qui vient remuer dans les brancards, le SUV latin Seat Ateca essaye d’attirer l’attention vers lui ! Voici un concept qui mise surtout sur les qualités de franchissement du SUV.
Avec sa peinture verte olive résistante, ses extensions de carrosserie en tout genre, ses jantes spécifiques de 18 pouces et ses quelques inserts orangés, ce concept a incontestablement le physique de l’emploi. Voilà un concept qui n’a pas demandé des investissements colossaux et que l’on pourrait très bien imaginer en commercialisation d’ici quelques mois.
Techniquement parlant, ce concept reprend tout ce que l’Ateca a de meilleur à offrir, à commencer par le 2.0 TDI de 190 chevaux associé à la transmission intégrale et à la boîte automatique à double embrayage. Même constat du côté de l'équipement avec l’assistance de conduite dans les embouteillages, les caméras périphériques pour une vision à 360 degrés, le système multimédia de dernière génération…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…