Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
McLaren n’en finit pas d’étendre sa gamme et ce, dans tous les sens ! Cette fois, le Britannique s’apprête à combler le trou existant entre la toute récente 540C et la plus puissante 650S, avec cette 570 GT !
Bien entendu, cette McLaren reprendra le V8 biturbo équipant le restant de la gamme, de la 540C à la P1. Ce moteur biturbo de 3,8 litres développera ici… 570 chevaux, comme vous vous en doutiez. Mais la grande nouveauté de ce modèle, c’est qu’il pourrait présenter un mini banquette arrière, prévue pour deux gabarits solidement rabotés ! Nous en saurons plus l’année prochaine, lors de sa présentation officielle.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.