Volkswagen
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Tout, elle a tout de son aïeule : le capot noir, les nervures et les roues rejetées aux quatre coins ! Comment lui résister ?
Basée sur la MX-5, la Fiat 124 signe le retour de la marque italienne sur le marché des petits cabriolets sportifs après une longue absence. Et comme à l’époque, une version Abarth est également prévue, avec un capot et une malle traités en noir mat, un échappement spécifique et, bien sûr, le scorpion venimeux en guise de logo !
Reprenant le 1.4 Multi Air de la version « traditionnelle », cette variante Abarth rajoute une poignée de chevaux pour atteindre les 170 canassons et un couple de 250 Nm. Ainsi motorisée, elle abat le 0 à 100 km/h en 6,8 secondes et gronde d’une voix spécifique. Un différentiel autobloquant est également de la partie, pour garantir la motricité de cette voiture de 1.060 kg. Si une boîte manuelle à 6 rapports est proposée en série, l’importance du marché américain a également imposé la présence optionnelle d’une unité automatique à 6 rapports.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !