Fiat 500 TwinAir : Ça bouge, dans la gamme !

  • Piette François
  • 03 juillet 2011

Le petit TwinAir, ce succulent petit moteur essence à deux cylindres, on connaissait déjà. Armé d’une pétulance étonnante, d’une sonorité typique et d’un appétit mesuré dans les chiffres (qui lui fait rafler toutes les primes), ce moteur participe grandement au succès de la petite Fiat ! Et le constructeur transalpin joue précisément sur le succès de ce moteur pour présenter deux nouvelles versions, baptisées TwinAir et TwinAir+.

Sport, on a dit !

Pour coller au plus prêt au caractère frétillant de ce petit moteur, Fiat opte pour une robe résolument sport, pour sa petite 500 TwinAir : à savoir, un habitacle tout de noir tendu, des sièges sport, un becquet arrière, des jantes alliage de 15 pouces spécifiques et un tableau de bord à effet « satiné ». Cette finition est disponible tant sur la berline que sur le cabriolet, la Fiat 500C.

La TwinAir+ rajoute la climatisation manuelle et se voit montée sur des jantes de 16 pouces. Uniquement disponible en berline.
 

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Photos ©: Manufacturer. Source ©: Fiat.

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