Volkswagen
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le petit TwinAir, ce succulent petit moteur essence à deux cylindres, on connaissait déjà. Armé d’une pétulance étonnante, d’une sonorité typique et d’un appétit mesuré dans les chiffres (qui lui fait rafler toutes les primes), ce moteur participe grandement au succès de la petite Fiat ! Et le constructeur transalpin joue précisément sur le succès de ce moteur pour présenter deux nouvelles versions, baptisées TwinAir et TwinAir+.
Pour coller au plus prêt au caractère frétillant de ce petit moteur, Fiat opte pour une robe résolument sport, pour sa petite 500 TwinAir : à savoir, un habitacle tout de noir tendu, des sièges sport, un becquet arrière, des jantes alliage de 15 pouces spécifiques et un tableau de bord à effet « satiné ». Cette finition est disponible tant sur la berline que sur le cabriolet, la Fiat 500C.
La TwinAir+ rajoute la climatisation manuelle et se voit montée sur des jantes de 16 pouces. Uniquement disponible en berline.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.