MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le nouveau moteur essence de Ford, l’EcoBoost à trois cylindres d’un litre de cylindrée, est une petite merveille ! C’est donc sans surprise qu’il a récolté le titre de meilleur moteur de l’année ! Après l’avoir introduit sous le capot de la Focus, Ford le propose désormais sous le capot du C-Max et du Grand C-Max.
Bardé de technologies, ce nouveau moteur affiche d’excellentes caractéristiques de performances et de consommation. Il n’est pas exactement bon marché à produire, mais c’est le prix à payer pour une finesse de fonctionnement et des valeurs de puissance et de couple dignes de moteurs nettement plus généreux en cylindrée !
Sous le capot des C-Max et Grand C-Max, Ford annonce des consommations moyennes de respectivement 5,1 et 5,2 l/km, soit des émissions de CO2 comprises entre 117 et 119 g/km. Deux variantes de puissance seront proposées, à savoir 100 et 125 chevaux.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
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