BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Gueule grande ouverte, ce concept semble vouloir renâcler le tarmac ! Et on aime ça ! Plus sérieusement, voilà une déclinaison de la Fiesta que nous attendions avec impatience et qui commence à montrer le bout de son nez !
Ne courrez pas trop vite chez le concessionnaire le plus proche, ce que vous avez sous les yeux n’est qu’un concept ! Mais quel concept : il rappelle que Ford a également su faire de véritables bombinettes… Le look sportif est on ne peut plus explicite ! Mais sous cette parure de guerrière, se cache une motorisation pêchue : un 4 cylindres turbo essence de 180 chevaux et d’une cylindrée de 1.6 litre. Avec une masse réduite à emmener, il est logique que des performances sportives en découlent : un 0 à 100 km/h tombé en moins de 7 secondes devrait satisfaire bien des sportifs !
Alors, bientôt en production ? Et bien, très franchement… On l’espère !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !