Renault
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Un V6 Ecoboost de 3,5 litres poussé à plus de 600 chevaux : voilà ce que Ford annonce pour la future GT. Cela nous paraît extrêmement prometteur, d’autant que le modèle possède une structure des plus légères faisant un large usage de matériaux composites et de fibre de carbone.
La Ford GT40 est un véritable mythe automobile, d’une beauté hallucinante (ce concept paraît un brin tarabiscoté à ses côtés…) et dotée d’un pedigree comptant parmi les plus impressionnants, avec pas moins de 4 victoires aux 24 heures du Mans en 1966, 1967, 1968 et 1969 avec Jacky Ickx. Déjà ressuscitée une première fois avec la GT en 2005, la voilà qui s’apprête à reconquérir le cœur des amateurs sous cette nouvelle enveloppe. Ford ne donne pas beaucoup de détails techniques, mais précise que ce modèle entrera en production en 2016.
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !