Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Avec son moteur 1.6 diesel et son look original, la nouvelle Honda Civic a tout pour séduire l’automobiliste européen. Enfin, presque tout… Car dans ce segment de marché, une version break est très importante. Honda le sait bien et nous présente à Genève un nouveau concept.
La Civic Tourer Concept est officiellement encore un prototype, mais très proche d’une version de série. Celle-ci sera présentée au salon de Francfort, en septembre prochain.
Les concepteurs ont voulu insufflé à ce break l’esprit sportif de la version 5 portes. Les montants latéraux noirs et la ligne de toit fuyante lui confèrent un profil dynamique. Un futur succès ? A vous d’en juger. Mais la Civic Tourer nous semble en tout cas plus originale que la dernière tentative de la marque dans le segment des breaks compacts (la Civic Aerodeck).
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.