Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Honda débarquera au salon de Tokyo avec une armada de nouveaux prototypes. Parmi eux, on trouvera la Small Sports EV, une sympathique petite sportive électrique.
La Small Sports EV prouve que Honda a encore l’âme sportive. On commençait à ne plus y croire… En effet, ces dernières années, les voitures « plaisirs » comme la S2000 ou la NSX ont dû s’effacer devant des modèles « écolos ». Ce nouveau prototype tente le grand écart entre les deux mondes : c’est une petite sportive animée par un moteur électrique.
Des gènes de CRX
Les premières esquisses nous dévoilent une sportive compacte à deux places. Le gabarit et le toit « targa » évoque la CRX du début des années 90. Honda veut-il relancer la mode des petites sportives ? La Small Sports EV aurait en tout cas sa place aux côtés de la toute nouvelle Civic, qui sera lancée début 2012.
Côté technique, on sait juste que le prototype Small Sports EV carburera à l’électricité. Pour le reste, Honda n’a rien laissé filer. Pour connaître le nom officiel du modèle et découvrir les premières photos du prototype, il faudra attendre l’ouverture du salon de Tokyo, à la fin du mois.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…