Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Hyundai présentera au CES de Las Vegas un prototype d’Ioniq parfaitement autonome. Le concept va prochainement être testé en circulation urbain, en Corée du Sud.
Contrairement à la Google Car qui se barde de caméras et autres ustensiles sur sa carrosserie, l’Ioniq autonome est pour le moins discrète. En effet, elle utilise un « Lidar » embusqué derrière son bouclier. Un Lidar est un système de télédétection par laser qui fonctionne un peu comme un radar ou un sonar, mais avec la lumière. Cette Hyundai embarque également un radar et des caméras pour une intégration optimale dans la circulation. Ces technologies seront, on le suppose bien évidemment, intégrées progressivement au sein des modèles de série.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.