Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Après la Countryman à New York, voici que la Paceman profite d’un facelift à l’occasion du salon de Pékin ! Ici encore, les modifications n’ont rien de flamboyantes… Mais on y voit quelques points intéressants !
On commence par le plus important, à savoir la mise en conformité des mécaniques avec les très strictes normes Euro6. Moins polluants, les moteurs se veulent également plus sobres, avec des consommations plus modérées sur l’ensemble de la palette. La Cooper S a même droit à un traitement de faveur en gagnant 6 chevaux, pour un total de 191 équidés.
Question style, Mini y a été avec la petite cuillère sur la calandre et les antibrouillards. Dans l’habitacle, peu de chamboulement, seules quelques petites touches de chrome et une instrumentation revue rehausse la qualité perçue. Enfin, le système multimédia profite d’une mise à jour.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.