Renault
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Voilà maintenant quelques années que le Murano hante les concessions Nissan. Certes, ses qualités de grand voyageur tout confort sont indéniables, mais son seul gros moteur essence l’handicape sérieusement… Le diesel étant inévitable pour percer en Europe, le Murano passe au mazout !
Que la Murano finisse par passer au diesel, on s’y attendait. Mais alors que les regards étaient tournés vers le nouveau V6 diesel de 3 l, présenté sous le capot de la Laguna Coupé et équipant désormais certaines Infiniti, c’est finalement vers un gros 4 cylindres que Nissan s’est dirigé.
Ce gros 4 cylindres déjà connu des véhicules à vocation plus utilitaire de la marque, bénéficie ici de quelques aménagements. Ainsi, il profite d’une nouvelle injection, pulsant le mazout à 2.000 bars, contre 1.800 précédemment. D’une cylindrée de 2.5 l, ce moteur annonce 190 chevaux et un couple de 450 Nm. Il se voit associé à une boîte automatique à 6 rapports, exclusivement.
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !