Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
De voiture électrique avec générateur thermique, l’Ampera devient une voiture purement électrique ! Et pour marquer la disparition de ce petit moteur essence, la berline gagne un petit « e » à la fin de son patronyme.
Opel nous promet pas moins de 29 nouveaux modèles entre 2016 et 2020. Parmi ceux-ci, nous retrouverons cette Ampera-e dont, pour l’instant, nous ne savons pas grand-chose. Berline compacte à 5 portes, elle embarquera un pack de batterie sous son plancher de manière à préserver tant l’habitabilité que le volume du coffre. Opel promet également « une autonomie plus importante par charge complète que la plupart des voitures électriques », ainsi qu’un prix plus « abordable ».
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.