Ferrari
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Meilleurs temps des essais:
1. Olivier Panis (Fra/BAR-Honda) 1:20.622 (69 tours) 2. David Coulthard (Eco/McLaren-Mercedes) 1:20.675 (55) 3. Luca Badoer (Ita/Ferrari) 1:21.029 (69) 4. Nick Heidfeld (All/Sauber-Petronas) 1:21.169 (39) 5. Pedro de la Rosa (Esp/Arrows) 1:21.285 (59) 6. Jarno Trulli (Ita/Jordan-Honda) 1:21.296 (70) 7. Heinz-Harald Frentzen (All/Jordan-Honda) 1:21.382 (51) 8. Alexander Wurz (Aut/McLaren-Mercedes) 1:21.711 (48) 9. Kimi Raikkoenen (Fin/Sauber-Petronas) 1:22.259 (40) 10. Darren Manning (Eng/BAR-Honda) 1:23.359 (17) 11. Antonio Pizzonia (Ita/Arrows) 1:24.350 (9) 12. Takuma Sato (Jap/BAR-Honda) 1:24.467 (22) 13. Mark Hines (GBR/BAR-Honda) 1:25.267 (23)
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !