MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Pininfarina nous montre l’avenir possible des voitures de sport. Cette « H2 Speed » s’en remet, comme son nom l’indique, à une pile à combustible.
Cette pile à combustible ne l’empêche pas de développer une puissance digne d’une voiture de sport « classique » : 500 chevaux ! Une puissance qui permet à ce bolide entièrement réalisé en fibre de carbone de passer de 0 à 100 km/h en 3,4 secondes et d’approcher les 300 km/h.
Le style extérieur, d’une grande simplicité, s’oriente clairement vers l’efficacité aérodynamique. Quant aux parties noires sur les flancs, ce sont en fait, les réservoirs d’hydrogène ! En effet, ces derniers sont tellement volumineux que les designers ont décidé de ne pas les camoufler ! Ce véhicule unique n’est toutefois pas destiné à la production… Mais qui sait ? Peut-être donnera-t-il des idées à certaines marques…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.