BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Apparu en 2013, le X5 n’est pas vieux et pourtant, BMW planche déjà sur son remplaçant. Le X5 fera donc entièrement peau neuve l’année prochaine et reposera sur une toute nouvelle architecture.
Cette nouvelle plateforme (CLAR pour Cluster Architecture) sera plus légère, plus rigide et plus flexible que la plateforme actuelle. C’est d’ailleurs cette plateforme qui sera utilisée pour toutes les BMW à roues arrière motrices. Pourtant, si les dessous sont neufs, les lignes du nouveau modèle ainsi que ses dimensions seront grandement inchangées.
Comme toujours chez BMW, il s’agira donc plus d’une évolution que d’une révolution. Toutefois, sous le capot, on notera des évolutions sensibles. La palette des motorisations sera d’ailleurs très large, avec des moteurs essence et diesel à 4, 6 et 8 cylindres offrant des puissances allant de 200 à plus de 600 chevaux.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
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