MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le coupé BMW Série 4 va arriver sur le marché d’ici quelques mois. Un modèle de développement vient d’être surpris du côté de Munich. Sur ce modèle, évoluant sur la route et portant donc une plaque d’immatriculation, la calandre grand format semble moins choquante que sur le concept. Il faut dire que dans ce cas-ci, le maillage foncé tape également moins dans l’œil que celui, chromé, du concept.
Cette version de calandre semble être celle réservée à une exécution sportive comme en témoignent les étriers de frein peints en bleu de ce modèle de développement. Lors du lancement, cette Série 4 devrait être proposée en 430i (quatre cylindres 2.0l turbo de 250 ch) et M440i (six cylindres 3.0l turbo de 382 ch).
Bien sûr, une M4 sera ensuite dérivée de cette nouvelle génération de Série 4. Elle devrait disposer d’un six cylindres en ligne 3.0 l turbo tirant vers les 480 ch, voire vers la barre des 500 ch pour la M4 Competition encore plus radicale.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
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