BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
L'Evoque est un modèle à succès pour le constructeur britannique Land Rover. Les changements majeurs ne sont donc pas au programme pour la prochaine génération. Ou du moins, pas à l'extérieur...
Esthétiquement, nous nous attendons à une évolution modeste, avec ici et là des lignes plus nettes et plus tendues. La plate-forme n'est pas non plus radicalement renouvelée : la plate-forme D8 actuelle, qui est une évolution de celle du Freelander de l'époque, sera probablement reconduite. Elle sert d’ailleurs de base pour le Discovery Sport et le Jaguar E-Pace.
Des moteurs essence et diesel à quatre cylindres seront repris sous le capot. Une version hybride pourrait être prévue, probablement sous la forme d’une version non rechargeable. Celle-ci combinerait un nouveau moteur Ingenium à trois cylindres de 1.5 l avec un moteur électrique et un circuit séparé de 48 volts.
La prochaine génération de l’Evoque sera probablement présentée à la fin de l’année prochaine, pour être commercialisée en 2019.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…