MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Une fois de plus, nos photographes ont réussi à surprendre le premier SUV de Rolls-Royce, le Cullinan. Celui-ci entamait ses derniers essais hivernaux dans le grand nord.
Pour la première fois de son histoire, Rolls-Royce produira donc un SUV. Même la plus prestigieuse marque automobile au monde ne pouvait ignorer ce marché en pleine croissance. La direction a promis qu’il s’agira d’une vraie Rolls : le confort s’apparentera donc à celui d’un… tapis volant ! Tout un programme que nous avons hâte de découvrir en 2018, année de son lancement.
Pour éviter une trop grosse prise de poids, ce modèle reposera sur une structure en aluminium, qui servira également de base à la future Phantom. Du côté des trains roulants, nous retrouvons bien entendu, une transmission intégrale ainsi qu’une suspension pneumatique. Le but de Rolls-Royce ? Produire le meilleur SUV au monde et surclasser le Bentley Bentayga. Tout simplement. Question prix, attendez-vous à quelque-chose de très costaud.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
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En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !