Volkswagen
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En 2014, Seat prévoit de commercialiser une voiture à zéro émission directe. Un projet ambitieux qui commence à se concrétiser via ce prototype de Léon entièrement électrique.
Un délai de 5 ans pour se pencher sur les défauts typiques…
Pour l’instant, c’est un moteur entièrement électrique qui remplace le moteur à combustion sous le capot de cette Leon. Ce moteur est alimenté via les batteries situées à l’arrière de la voiture. La puissance n’est pas extraordinaire (un petite cinquantaine de chevaux) et la vitesse de pointe non plus (100 km/h). Les ingénieurs se penchent donc sur les problématiques du temps de recharge des batteries et de l’autonomie pour proposer un produit fini en 2014.
Un moteur thermique pour les trajets périurbains
Pour les trajets sur plus longues distances, voire ceux s’effectuant sur voies rapides, Seat envisage d’aider le moteur électrique par un moteur thermique, histoire de proposer des performances acceptables.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.