MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Lors du salon de Genève de cette année, Skoda nous dévoilait un concept-car aux lignes suggestives et annonçant l’arrivée d’un nouveau modèle dans la gamme. Ce dernier est censé combler le vide existant entre la petite polyvalente Fabia et la plus généreuse Octavia.
L’appellation n’est pas encore arrêtée, mais « Felicia » rappellerait la berline compacte de la marque, disparue il y a une dizaine d’années. Les lignes sportives et râblées ne devraient pas avoir trop de mal à convaincre ! Les solutions techniques se rapprocheront fortement de la cousine germaine (c’est le cas de le dire…), la VW Golf ! A savoir, une palette complète de moteurs essence et diesel, tous suralimentés et éventuellement aidés dans leur effort par une boîte DSG à double embrayage.
La commercialisation est prévue pour 2012, à des tarifs que l’on suppose avantageux, tradition de la marque oblige.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !