BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Il n’est finalement que très normal que Skoda décline son nouveau SUV dans sa finition la plus baroudeuse ! Baptisée Scout, celle-ci se distingue des autres exécutions par son esthétique spécifique et par son équipement relevé.
Les boucliers avant et arrière présentent des « protections » argentées dans leur partie basse, des rails poussent sur le toit, les vitres arrière se voient teintées, alors que les jantes grimpent en 19 pouces. Autant d’éléments qui renforcent le côté « aventurier » du Kodiaq. Et il ne s’agit pas que de la poudre aux yeux, car avec sa transmission intégrale de série (sur cette version) et sa garde au sol tutoyant les 20 cm, le Kodiaq devrait effectivement se révéler efficace. Et pour parfaire sa copie, Skoda livre de série le pack de conduite en tout terrain.
Du côté de l’équipement, cette finition relève le niveau avec des sièges en Alcantara, une stéréo évoluée, des phares LED… Skoda propose quatre moteurs essence et diesel dont les puissances sont comprises entre 150 et 190 chevaux.
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Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
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Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !