Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ça y est, le nom est lâché : 570S. Cela signifie que la future « Baby McLaren » portera dans son dos, quelque 570 chevaux ! Ce nouveau modèle, à considérer comme un ticket d’entrée pour la marque, sera présenté au Salon International de l’Auto de New York qui se tiendra du 3 au 12 avril 2015.
Conformément à la tradition du constructeur, nous n’avons pour l’instant qu’un petit teaser à vous mettre sous la dent. Le constructeur précise néanmoins que cette sportive biplace sera animée par un moteur V8 et profitera d’une structure en fibre de carbone. Baby McLaren ou pas, les performances seront bel et bien au rendez-vous, avec 570 chevaux sous le capot !
McLaren profite également du lancement de cette 570S pour réorganiser sa gamme en trois catégories : Sports Series, Super Series et Ultimate Series, avec des gênes partagés entre les trois gammes.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.