Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Tesla nous présente un tout nouveau modèle, une petite berline familiale, aux côté de la limousine Model S et du SUV Model X. Motorisation électrique, autonomie étendue et prix plus compressé au programme.
Nous sommes d’accord avec vous, le nom n’est pas très original, puisqu’il s’agit du troisième modèle de la marque. Les infos lâchées par le charismatique patron Elon Musk sont toutefois très succinctes. En effet, nous ne connaissons à peine que quelques chiffres clés : 5 places, une autonomie d’environ 350 km, un 0 à 100 km/h expédié en 6 secondes et un coffre assez spacieux. Pour le reste, prière d’attendre la commercialisation ! Ah non, une dernière info pour le marché américain : le prix est annoncé aux alentours de 35.000 dollars, soit près de 31.000 euros.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…