Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Si Tesla est pour l’instant connu pour ses roadsters électriques sur base de Lotus Elise, un nouveau modèle viendra bientôt se rajouter à la gamme. Il s’agira d’une berline entrant donc directement en compétition avec la très chic Fisker Karma qui fait tant parler d’elle.
Si les proportions sont similaires à celles d’une BMW Série 5 ou d’une Cadillac CTS, le design devrait se révéler aussi sexy que celui d’une… Aston Martin Rapide ! Toutefois, les aspects pratiques ne seront pas oubliés et seront comparables à ceux d’une berline allemande de gamme similaire.
Toutefois, contrairement à la Fisker Karma qui fait appel à un moteur thermique d’origine GM pour recharger ses batteries, cette Tesla s’en remet entièrement à une motorisation électrique.
La voiture entrera en production en 2011 et un premier prototype roulant sera présenté le 26 mars. Le prix devrait tourner autour des 55-60.000 dollars, soit 42-46.000 euros.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…