Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
La rigidité n’est pas son point fort, ce qui nous fait dire que la puissante version CTI au moteur de GTI dégonflé n’est peut-être pas la meilleure option… A moins de 5.000 €, vous aurez aussi du mal à trouver une belle version Roland Garros. Il reste cependant une excellente alternative : la 1.4 l, largement suffisante pour la balade !
A moins de 5.000 €, il est parfaitement possible de trouver une Golf Cabriolet. Cela dit, l’exemplaire en question ne sera peut-être pas de toute première fraîcheur… Peu importe : les pièces sont faciles à trouver et la voiture n’est pas compliquée à restaurer !
Bien construite et proposée en diverses versions attirantes, dont la XR3i et la 1.6 l Ghia, l’Escort Cabriolet semble aujourd’hui rester dans l’ombre de la Golf. Profitez-en, il y a de belles affaires à faire !
Voilà un modèle complètement oublié mais qui mérite pourtant d’être réhabilité ! Son gros point fort, c’était son absence d’arceau sécuritaire ! Certes, la rigidité de ce modèle était plutôt problématique, mais la voiture était taillée pour la balade et non pour l’arsouille…
Amateurs de vraie rareté, voici pour vous ! La Fiat Ritmo Cabriolet fut produite en un nombre réduit d’exemplaires, la faute à un prix élevé. Le plus compliqué sera évidemment d’en trouver une, d’autant que la rouille a souvent fait des ravages !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !