BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le concept C-HR, qui a été présenté en première mondiale au salon de Francfort, se situe encore plus près du futur modèle de série que la première version, qui avait été présentée l’an dernier au salon de Paris. Le design de ce cross-over à 5 portes a évolué. Il arbore désormais des lignes plus tranchées, pose son toit plus bas et chausse des jantes en alu de 21 pouces. À l’arrière, on note les feux qui « ressortent » de la carrosserie. Le toit flottant est partiellement transparent, pour apporter plus de lumière dans l’habitacle. Sous la carrosserie, on trouve la nouvelle plate-forme modulaire Toyota New Global Architecture (TNGA), qui sert aussi de base technique à la nouvelle Prius.
Quand le C-HR sera-t-il prêt ? Bientôt ! Le constructeur japonais a en effet déjà annoncé que sa version de série sera présentée au salon de Genève, début mars 2016.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…