BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Après avoir remporté la 86e édition des 24H du Mans, Toyota a annoncé qu'une version de production du GR Super Sport verrait le jour. Elle pourra se targuer de sa technologie de compétition… et d'un moteur de 1000 ch !
Après avoir enfin décroché la victoire lors de la 86e édition des 24H du Mans, Toyota s'est senti généreux et a décidé de partager l'un de ses plus ambitieux projets futurs. Le concept GR Super Sport, présenté cette année au Salon de Tokyo, verra en effet bien le jour sous la forme d'un véhicule de production ! Et une super-giga-hypercar de plus en prévision, une !
À part cette déclaration impressionnante, la marque nippone n'a toutefois pas lâché beaucoup plus d'informations sur la date de production, les caractéristiques techniques ni la motorisation de ce nouveau véhicule. Globalement, il devrait, cependant, prendre ses bases sur le concept car. Pour rappel, ce dernier est composé d'une monocoque en fibre de carbone et fait appel à la technologie utilisée par la TS050 HYBRID vainqueur du Mans. Ainsi que, bien sûr, sa motorisation hybride.
Contrairement aux Yaris et Prius, cette GR Super Sport est propulsée par un V6 biturbo de 2,4 l assisté d'un moteur électrique. Ce groupe motopropulseur, baptisé THS-R (Toyota Hybrid System-Racing), développe 1000 ch. Soit, assez pour que la GR Super Sport joue des coudes avec les Aston Martin Valkyrie et Mercedes-AMG Project-One. Pas mal, pour un engin affichant le blason Toyota sur sa calandre !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !