Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Lotus partage les premiers tours de roue sur circuit de son hypercar électrique Evija. Un monstre de 2.000 ch qui reste, philosophie Lotus oblige, aussi léger que possible. Voilà qui devrait déménager !
Lotus ayant annoncé sa mise en production à partir de 2020, il est temps pour l’Evija de monter en piste. Selon Lotus, le développement de son hypercar électrique est en bonne voie. « Ce film montre à quel point le travail de développement a progressé depuis le dévoilement de l’Evija en juillet dernier. Cela confirme également que cette biplace pionnière est dans les temps pour débuter sa production l'année prochaine ». Pour rappel, cette Evija qui sera produite à 130 exemplaires devrait développer 2.000 ch pour un poids « contenu » à 1.680 kg malgré son pack de batterie (70 kWh). Son prix ? Quasiment 2 millions d’euros…
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En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.