Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce sont les conducteurs de Mercedes qui ont la vie sexuelle la plus active. Les conducteurs de Porsche sont, pour leur part, les plus satisfaits de leur sexualité. Les propriétaires de Seat, en revanche, annoncent être souvent «sexuellement déprimés». C’est ce qui ressort d'une enquête sur un forum érotique allemand.
Il est donc peu probable qu'une valeur scientifique puisse être attachée à cette étude. Cependant, les 5.000 membres interrogés de « Joyclub », un site érotique et sexuel allemand, donnent des réponses assez amusantes.
Porsche satisfait, Seat malheureux
Joyclub a demandé à ses membres quelle voiture ils conduisaient, combien de fois ils faisaient l’amour et s’ils étaient satisfaits de leur vie sexuelle. Les réponses montrent que les conducteurs de Porsche sont les plus satisfaits avec 65,5%. Les propriétaires d'une Mercedes sont peut-être moins satisfaits avec 54,8%, mais ce sont eux qui font le plus souvent l'amour.
Skoda (45%) et Seat (41,7%) sont au bas du classement. Bon à savoir : plus d'un cinquième des propriétaires de Seat et Skoda indiquent même qu'ils sont «sexuellement déprimés». Les conducteurs de Volvo semblent trouver l'équilibre parfait entre une vie sexuelle saine et régulière.
Tesla? Peu de rapports sexuels
Selon Joyclub, les propriétaires d'une Tesla sont satisfaits de leur vie sexuelle, mais ils ont rarement des rapports. Le site érotique allemand établit aussi un lien avec la masturbation. Et c’est Mini qui domine les débats : 73,6% des propriétaires de Mini annoncent prendre les choses en main plusieurs fois par semaine.
Chose étonnante : les mêmes conducteurs de Mini préfèrent également faire l’amour dans le coffre. Nous espérons qu’ils ont une Clubman ou une Countryman et leur conseillons de replier le siège arrière. Joyclub précise enfin que 85% de ses membres ont déjà utilisé leur voiture pour faire leur affaire. Leur préférence va aux places arrière, puis au capot et aux sièges avant. Réfléchissez-y donc à deux fois avant d'importer votre voiture d'occasion d’Allemagne ...
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.