BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Si, traduit de l’Allemand, Volkswagen signifie « voiture du peuple », cela n’est pas forcément évident lorsque l’on considère la Phaeton, rivale potentielle des Audi A8, BMW Série 7 et autres Mercedes Classe S… Certes, le blason est nettement moins prestigieux, mais l’engin n’en présente pas moins des attributs attrayants, à commencer par une technologie embarquée qui n’a pas grand-chose à envier aux modèles plus huppés.
C’est le museau qui semble être principalement concerné par ce prochain facelift. A noter que la Phaeton avait déjà profité d’un léger facelift il y a peu, avec à la clé, quelques menues modifications mécaniques. On suppose que ce facelift-ci s’accompagnera de moteurs encore plus sobres.
Efficace et performante à tous points de vue, cette Phaeton souffre principalement d’un manque d’image. Voilà qui explique sa rareté sur nos routes… Pourtant, VW continue de croire en son vaisseau amiral, en poursuivant les facelifts.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
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